Article modifié le 23 février 2024
Les caissons de basse explosifs SVS trustent les récompenses dans leur domaine. Après des enceintes home cinema pour les compléter, SVS se lance cette année dans le multiroom audio avec deux produits.
La SVS Prime Wireless Speaker est une enceinte sans fil au format et à la présentation très proche du modèle McIntosh RS100 : une grille verticale complétée par deux potentiomètres en dessous. Tout comme elle, c’est la plateforme multiroom Play-Fi qui a été retenue. Mais quand la McIntosh possède un vumètre bleu, caractéristique de la marque, en façade, la SVS propose l’accès à six présélections.
C’est une enceinte stéréo avec quatre haut-parleurs poussés par 4×50 Watts. Elle est Hi-Res (24bits/192kHz), Bluetooth aptX et WiFi. Elle a une entrée auxiliaire optique, une analogique et une sortie subwoofer. Du classique, complété par la compatibilité avec le contrôle vocal par Amazon Alexa.
Le SVS Prime Wireless SoundBase reprend uniquement la partie électronique de l’enceinte Prime. Les fonctionnalités sont identiques, sauf la puissance disponible qui passe à 2×150 Watts pour amplifier n’importe quelle paire d’enceintes.
Les produits SVS sont habituellement bien placés en prix. On attend de connaître ceux-là, pour pouvoir les situer face à la concurrence.
Source : SVS
0 commentaires pour “SVS Prime Wireless : les enceintes multiroom compatibles Play-Fi”