Le SPA25 est le nouvel amplificateur intégré home cinema à 9 canaux de Primare. Il est adapté à une configuration Dolby Atmos/DTS:X en 7.1.2 ou 5.1.4. Ses nombreuses entrées lui permettent de rassembler toutes les sources. C’est aussi un ampli connecté qui assure la polyvalence musique et cinéma.
Puissance – Le Primare SPA25 délivre 9×90 Watts quand les canaux sont tous en fonction. Mais si on l’utilise en stéréo uniquement, alors les canaux principaux gauche et droit bénéficient de plus de puissance. Elle monte jusqu’à 2×250 Watts sous 4 ohms.
Calibrage audio – Pour adapter le son à la pièce, le Dirac Live Room Correction fait partie de la dotation. Utilisé avec un micro, il adapte les fréquences pour obtenir une réponse linéaire, en multicanaux comme en stéréo.
Audio connectée – La partie audio connectée passe par l’Ethernet ou le WiFi. La plateforme Prisma présente à l’identique dans d’autres produits de la marque donne accès à AirPlay 2, à Chromecast, à Spotify Connect et à Roon. Qobuz et Tidal seront bientôt intégrés à l’app de contrôle Primare Prisma.
Fiche technique du Primare SPA25
- Amplificateur intégré home cinema 9x90W
- 5x entrées analogiques, 4x entrées HDMI, 4x entrées numériques dont 1x USB-B, Bluetooth, WiFi, Ethernet
- 2x sorties HDMI, sortie audio pré-amplifiée 3.2
- Ethernet, WiFi, Bluetooth bidirectionnel
- Multiroom Primare, AirPlay 2, Chromecast, Roon
- Services intégrés : Spotify Connect + Qobuz et Tidal via une future mise à jour
- Dimensions : 430 x 420 x 142 mm
- Poids : 12 kg
- Prix : 5500 €
Source : Primare
0 commentaires pour “Primare SPA25 : un amplificateur home cinema connecté grâce à la plateforme Prisma”