Voxtok choisi Napster pour son offre de streaming musical

Voxtok, division audio du groupe Netgem, a dévoilé l’an dernier la Soundbox. Cette barre de son tout-en-un intègre aussi une plateforme complète de lecture multimédia.
L’application Voxtok.music est son interface de pilotage. Elle centralise et présente à l’utilisateur tout son environnement musical : fichiers locaux, streaming, radios, podcasts.
Voxtok.music va plus loin en maximisant l’expérience puisque du contenu associé à la musique en cours peut être consulté. Cela peut être de l’actualité, des clips, des live et même l’achat de tickets de concert. Ultime raffinement avec la reconnaissance des vinyles lus par une platine raccordée à la barre de son, ce qui permet là aussi l’affichage des informations liées sur l’interface.
Pour la partie streaming, Voxtok vient d’annoncer un partenariat avec le service Napster. C’est donc une bibliothèque de 40 millions de titre, et toutes les métadonnées qui vont avec, qui sera accessible depuis Voxtok.music.
Plus que l’écoute « passive », Voxtok propose une expérience musicale contextualisée et centralisée grâce à cette barre qui sait tout faire.
Source : Voxtok

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *